Celui que je porte aujourd'hui est un autre dans la gamme de G'Mix G-Cool de G-Shock. Les montres G-Cool sont conçus avec un thème plus musical que la norme G-Shocks. Celui-là a plus d'une comédie musicale thème que la plupart car il est une collaboration d'édition spéciale avec le groupe japonais du pizzicato cinq (-Ils ne normalement pas utiliser des lettres majuscules dans le nom). Pizzicato cinq a été créé en 1985 comme un groupe de pop et a transformé à travers différents styles comme le ans ont progressé, et ils ont sorti un album chaque année leur version la plus connue était à travers les années 90 et & nbsp ;. rendu hommage à 60 de la musique pop américaine, mais ils ont couvert soul, funk, jazz, folk, pop et electronica trop la bande. a éclaté en 2001, trois ans après la montre a été libéré.
Il utilise un module 1699 et dispose de 3 pièces à l'écran. L'écran principal est un écran LCD à 6 chiffres avec de plus petites secondes, et est où le temps et d'autres modes sont affichés. L'écran suivant est un écran LCD bleu inverse à travers le dessus qui montre le jour et la date sur deux lignes. le dernier bit est un petit écran LCD bleu inverse ovale qui est divisé en segments qui remplissent et vides (à 5 secondes par segment).
La montre a les fonctions de chronomètre et alarme habituels, et a également une fonction de bpm (qui est également visible sur les autres G-Cools). Avec la fonction de bpm, vous appuyez sur le bouton avant avec le rythme de 5 battements, et il vous le dit bpm. Lorsqu'ils ne sont pas en mode bpm, le bouton avant active le électroluminescent rétro-éclairage, qui montre un rouge *** logo derrière le temps.
Cette montre possède un numéro de modèle GT-003, mais je ne sais pas le sous-numéro. Ce fut une édition spéciale du G-Cool GT-003 et a une plaque différente par rapport au modèle standard (qui stipule qu'il est "le fonctionnaire pizzicato cinq modèle G-cool (c) 1998"). Il est venu en 5 couleurs, et a eu un coût initial de 23.000 yens.